Déroulement d’une mission avec Woozz RH

Comme le ferait un professionnel des RH salarié en entreprise….

Une fois que le Dirigeant et Woozz RH se sont entendus sur le cadre de la mission et ont contractualisé, le DRH se présentera au sein de votre entreprise pour dans un 1er temps appréhender l’environnement et rencontrer les personnes clés pour la réussite de sa mission.

Quelles sont les étapes de notre mission : DRH à temps partagé.

Un audit RH pourra être nécessaire pour se faire notre propre opinion et rédiger un « rapport d’étonnement » puis aborder des non-dits avec le Dirigeant … ceux-ci peuvent être lourds de sens ou générer des incompréhensions entre les parties (dirigeant – salarié – woozz rh) il est donc important d’en discuter au préalable.

Ensuite, le DRH externalisé se comportera comme un salarié dans l’entreprise afin de réaliser la mission confiée.

Des points réguliers avec le Dirigeant seront nécessaires pour informer et parfois prendre des décisions managériales lorsque cela s’avère nécessaire. Il est nécessaire de construire une relation ouverte dans laquelle les sujets sont abordés avec honnêteté et sincérité. C’est le secret d’une mission réussie.

À la fin de la mission, une rencontre entre le Dirigeant et le DRH externalisé de Woozz RH sera nécessaire pour échanger sur les succès, les problématiques, les points d’amélioration, etc… Cet échange est important, car il permet à Woozz RH de capitaliser sur son expertise, sur les éventuels problèmes rencontrés, de proposer des recommandations, mais aussi surtout de savoir bien conclure la mission.

Demande d'informations

Contactez-nous par téléphone
au 06 72 79 88 82

Demande d'informations

Contactez-nous par téléphone
au 06 72 79 88 82

06 72 79 88 82